Les années passent et ne se ressemblent pas…

Publié le par Killermimi

moon.jpg

Il y a bien longtemps déjà, c'était un grand changement pour moi. Changement de région, découverte de coins merveilleux, connaissance de nouveaux amis.

 

Pourtant, je n'oublie pas d'où je viens, et surtout tout ce que j'ai vécu.

 

Je n'oublierai jamais ce petit bout de femme, connue au hasard d'un travail, qui m'a tant aidé et avec qui j'ai de nombreux et bons souvenirs. Elle a été très souvent là pour moi dans le temps où j'habitais le Pas de Calais.

 

Je pouvais passer des heures à discuter avec elle, de tout, de rien, parfois même juste passer un moment ensemble, le temps d'un film, d'un fast-food, ou pour faire les courses.

 

Elle m'a souvent aidé quand ça n'allait pas. Il était simple pour moi de lui parler avec la même franchise dont elle fait preuve, même si certaines personnes perçoivent son franc-parler comme un défaut.

 

Dire tout haut ce qu'on pense tout bas, pour moi, n'a jamais été un défaut. Alors oui, c'est vrai qu'elle y met la forme en y mettant le ton, mais en quoi cela est-il dérangeant ? Pour moi c'est assez logique que les choses qui déplaisent, ne soient pas composées à la manière d'une berceuse quand la personne est concernée. Après libre à l'interlocuteur de modérer le débat sans porter quel que jugement que se soit envers l'oratrice du dialogue.

 

Cette femme, outre le fait d'être Ma Meilleure Amie, est une personne qui compte beaucoup pour moi dans le sens de son aide, son partage, sa générosité à faire que tout pour le mieux puisse se passer. J'ai vécu un enfer en rapport à ma vie privée, ma santé, et elle a toujours été là pour m'aider du mieux qu'elle le pouvait.

 

Certes, depuis mon arrivée au Jura, tout cela est bel et bien fini. Néanmoins je pense souvent à elle et toutes ces choses merveilleuses qu'elle a pu me faire vivre et auxquelles je garde un impérissable souvenir.

 

Aujourd'hui, c'est son anniversaire…

 

*                      *                      *

 

Alors, à travers cet article Moon, je te souhaite :

 

Un Joyeux Anniversaire

 

Toi qui écrivait récemment  "je n'oublie jamais rien, je vis avec..."

 

Tu constates à travers cet article que l'identique est bel et bien là, je n'oublierai jamais les années passées, et vivrai avec... Tant que j'existerai.

 

Gros Bisous !


Killermimi

Publié dans Expression directe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme disait la grande philosophe Laurie:<br /> "je resterai...<br /> ta meilleure amie.<br /> Je seraaaiii làààà<br /> toujours pour toiiii..."<br /> Moon, dont j'ai très souvent entendu parler et dont je ne désespère pas de faire la connaissance un jour!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Quelle culture musicale Bidou !! mdrrrrr <br /> <br /> Mais oui, je désespère pas, vous présenter un jour<br /> <br /> <br />