Résumé du Week-end

Publié le par Killermimi

piaf.gifEt bien qu'était long et bien rempli (dans les 2 sens du terme) ce week-end !

 

Vendredi soir, alors que ma chérie était en plein repas d'affaire avec pas moins de 600 personnes qui sont "toujours, toujours là pour moi". J'étais seul avec mon frère à me dire qu'elle reviendrait vers minuit, voire une heure du mat.

 

Bon, c'est vendredi, donc, on va faire soft puisque le lendemain et comme je l'avais précisé au travers du précédent article, j'avais prévu d'aller à cette fameuse Percée du Vin Jaune.

 

Bref après une brève assistance-téléphonique avec Emi pour l'aider à prendre un hébergeur internet, me voilà partit dans un café avec mon frère pour boire un petit coup, c'est agréa-a-bleu. C'était au Léonz café et si d'ordinaire, on y croise des habitués, là les habitués étaient aux abonnés absents.


J'arrive donc à convaincre mon frère de partir au Troquet, en lui disant qu'on a beaucoup plus de chance de les croiser là-bas. On y va, et là pas un chat, mais où sont-ils tous bien passés ?

 

Je téléphone à un pote surnommé "Marseille" (je vous laisse deviner pourquoi). Il décroche, m'entend à peine, mais je devine au son de sa voix que la soirée avait déjà bien commencé et qu'elle était en phase terminale.


Bon, je téléphone à la Flo qui, elle aussi, peine à m'entendre (c'est quoi ce réseau d'merdeeeee) et bon c'était finis de son coté aussi, elle m'informe qu'on se verra le lendemain soir à l'apéro.

 

Du coup, bein on repart bredouille de notre petite croisade et à peine rentré, que je vois un message sur MSN (que j'avais oublié d'éteindre) d'Emi "déjà rentré ?"

 

Bein oué, pour le coup, je crois que je ne suis jamais rentré vite un vendredi soir !

Mais bon, on va pas ruiner la soirée comme ça, alors je lui propose de venir afin de passer la soirée à 3, puis à 4 avec ma chérie qui nous rejoindra.


A cela, en effet, on a passé une sacrée soirée !!!  Je sais bu z'gon a plus ou plus ce qu'on a bu , mais je sais que ça a pas mal flotté ! Dans la soirée, même si ma Chérie nous a rejoint, elle était crevée par la soirée passée, et quelques heures plus tard c'est le chéri d'Emi qui nous a rejoint mais un peu fatigué par sa "journée" de travail qu'il venait de finir "5h30 ça bosse tard à la poste !"

 

Mais bon, la soirée de vendredi s'est tout de même finit vers 6h30/7h00 le samedi ! Quand on pense que ça commençait mal, c'est un sacré rattrapage, et dire que je dois accueillir ma petite Bidou en début d'aprèm après son entretien, et dire qu'il faut que j'aille à la percée du vin jaune, bein dis donc, faut une sacrée motivation et un foie sacrément accroché.

 

Malgré le réveil vers 12h/12h30, impossible de voir la Bidou dans l'après-midi qui avait dû avoir un entretien plus long que prévu (plus c'est long, plus c'est bon parait-il). Puis la percée, faut partir tôt, alors l'après-midi, ça va être dur d'en profiter ! Mais go go go, on y va tout de même après que mon frère se soit délesté de ce qu'il avait dans le foi en appelant "Edouard dans le Grand Téléphone Blanc". Pour ma part, c'était impossible, je sentais bien que j'avais un alien dans le l'bide près à sortir, mais rien, il était trop pété pour chercher une sortie.

 

Enfin on arrive à Poligny vers 16h, y'a un monde de malade !! (et quelques malades dans les rues), le coin est plutôt sympa, les gens sont agréables et y vont chacun de leur trait d'humour, à l'exemple d'une personne sortant d'une cave et me disant "ce n'est pas la peine d'entrée, j'ai tout bu " j'ai presque faillit lui répondre " bein écoute, si tu avais sifflé tout ce que j'ai encaissé hier, tu n'aurais plus soif !" mais bon, je me suis contenté d'un sourire, ça fait toujours plaisirs

 

En rentrant à 19h pour pas louper la Flo, on se rend compte finalement que c'est elle qui nous a loupé, ou carrément zappé, ou a carrément oublié notre adresse, bref, passons…

 

Je me couche et m'endors très tôt, et pour le coup c'est un miracle !

Car à défaut d'avoir profité à 100% de la percée, ce week-end m'aura finalement bien bercé...

 

A bientôt !

 

Killermimi

Publié dans Expression directe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> LA Bidou, LA Flo... et voilà t'as nos tics de langage!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais euuuuuhhhh !!! <br /> <br /> tant que je ne parle pas franc-comtois, par exemple en appelant une poèle : une pooooooole, ça me va mdrrrrrrrr <br /> <br /> <br />