Une Saint-Valentin sous le signe des Infidèles

Publié le par Killermimi

TITI

 

Ce week-end, c'était la Saint-Valentin, et même si je prends un grand plaisir à offrir des fleurs pour ma bien-aimée à l'occasion de cette fête des Amoureux, j'ai adoré passer un moment, le temps d'un bon restaurant, avec elle.

 

C'était bien de pouvoir converser comme on le voulait, car il est vrai que depuis l'arrivée de mon frère à notre lieu de vie, on a remarqué elle et moi, un sacré changement à notre relation du fait de cet évènement.

 

On se parlait beaucoup moins, les soirs où l'on aimait se retrouver devant le poste de télé sont devenus inexistants et ne parlons pas de la tendresse qui se faisait occasionnelle. Et tant de choses qui nous font voir au quotidien, un changement assez pénible à vivre et pour laquelle on espère, chacun de son coté, un rapide changement.

 

Alors revivre le temps d'une soirée ce manque affectif, était comme une délivrance pour moi et puis ça a permis de refaire le point à notre relation en trouvant des solutions à cette mauvaise passe.

 

Il est vrai que je n'ai pas assuré aussi. Alors que généralement je ne cache rien et dis tout ce que je fais, j'ai omis ou plutôt attendu le bon moment (c'est-à-dire qu'on soit seuls) pour évoquer la semaine passée dans les moindres détails. Mais je ne l'avais pas fait par crainte que mon frère se mêle à notre conversation (alors que c'est une discussion de couple d'une part)  mais de plus y appose un avis complètement foireux (car même dans ses torts, il a toujours raison)

 

Bref, une bonne discussion au resto qui ne révèle finalement que la grande force de nos sentiments.

 

Et puis, plutôt que de rentrer, autant prolonger la soirée. On part rejoindre des amis à un concert et quel concert !!! Puisqu'il s'agit des Infidèles !

 

Du bon son, de la bonne musique, un public fan qui reprend leur titre des années 90 comme "Les larmes et des maux" ou "Rebelle". Que voilà une bonne fête de Saint Valentin finie avec les Infidèles, joli paradoxe quand on y pense.

 

Bon je conclue cet article en vous offrant le clip "Les larmes et des maux" et vous dit à bientôt !

 

Killermimi

 

 



Publié dans Expression directe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop cool l'image du lien vers mon blog! Merci merci! J'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas de quoi ma tite Bidou ! <br /> J'ai bossé la nuit dernière sur ce nouveau design, et comme j'avais bien aimé ton idée d'avoir mis des liens aux images, j'ai retravaillé le concept à ma sauce lol.<br /> D'ailleurs, il a fallu sacrément de logique pour trouver "l'astuce" car à partir des "liens" on ne  peut pas le faire ! c'est après, que j'ai compris qu'il fallait faire ça en version texte<br /> libre.<br /> bon, le HTML est un peu foireux, car la balise "Marquee" ne fonctionne  pas correctement et j'ai dû l'abadonner... En fait, si ça marchait bien, les images devaient défiler une à une comme un générique, mais bizarrement y'a que ton image qui bougait et les autres qui restaient plantées en bas de page.<br /> et après maintes et maintes tentatives, je suis resté dans l'idée d'un "classique" sans mouvement.<br /> Mais bon, je suis assez fier du résultat <br /> <br /> <br /> <br />