Une pensée, un songe, un rêve, un souhait...

Publié le par Killermimi

stylo-plume.jpg

Je pense à toi qui es loin de moi,

Je pense à toi sans savoir si c'est ton cas,

Je pense à toi et toutes ces choses vécues,

Je pense à toi.

 

Je songe à toi en me demandant ce que tu deviens,

Je songe à toi en espérant que tu ailles bien,

Je songe à toi qu'il y a longtemps que je n'ai vu,

Je songe à toi.

 

Je rêve de toi en me faisant plein d'espoir,

Je rêve de toi en m'accrochant aux photos que je peux voir,

Je rêve de toi en ayant la peur de t'avoir perdu,

Je rêve de toi.

 

Je te souhaite un jour de savoir la vérité,

Je te souhaite de savoir pourquoi réellement je t'ai quitté,

Je te souhaite un beau jour de connaître ton père,

Qui te souhaite, en ce jour, un joyeux anniversaire.

 

Bon Anniversaire Léo pour tes 9 ans.

 

Papa.

Publié dans TEXTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article